Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher dans l’antre de la mort, Riva défie la police

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/12/2018 à 13:49 Mis à jour le 17/12/2018 à 13:51

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie est à retrouver ce lundi 17 décembre sur France 3. La chaîne publique aura à cœur de redresser des audiences délicates la semaine passée. La nouvelle conquête de Blanche, les derniers préparatifs de l’évasion de Mathias et la vente du Céleste pimenteront l’intrigue du soir.

Prochainement, Boher est de plus en plus acculé. Il continue de s’enfoncer dans le mensonge en faisant croire à Ariane que sa passe compliquée était due à l’attente de résultats d’examens suite à une tumeur détectée. Samia, pour sa part, est sceptique mais se cache bien de dire à Ariane que le père de Lucie se moque probablement d’elle. Suite à l’évasion de Mathias, Patrick blâme le couple de policiers. L’individu, pour sa part, demande un tête-à-tête avec Boher et il veut lui faire payer ses 15 années de prison ainsi que la mort de sœur. Le lieutenant lui tend son arme et l’homme met en joue le compagnon d’Ariane pendant que Karim est parti à l’extérieur de la planque.

Par ailleurs, l’entreprise Green Tech Solutions est de retour après ses meurtres en série. Vincent organise une réception pour la presse et il vante son sapin de Noël déniché dans une poubelle. Eugénie vient calmer ses ardeurs en lui annonçant qu’il perdrait bientôt sa place de directeur général. Quant à Riva, il cherche une solution de secours après que sa salle du 31 ait brûlée. Il demande à Thomas de réquisitionner le bar du Mistral mais Léo est également sur le coup pour en faire profiter ses collègues policiers.