Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher dans une vendetta mortuaire, Blanche et Franck scellent leur avenir

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/12/2018 à 10:44 Mis à jour le 19/12/2018 à 10:44

Ce mardi 18 décembre, France 3 a diffusé un nouvel inédit de Plus belle la vie entre 20h20 et 20h45. Le feuilleton a fortement progressé en audience en convaincant 3.90 millions de Français et 15.7% de l’ensemble du public.

Dans les épisodes à venir, Abdel découvre le visage de Mathias au petit-déjeuner à la colocation. Celui-ci assure qu’ils se retrouvent sous le même toit par le plus grand des hasards. Enclin à le mettre dehors, l’avocat recule lorsque le fugitif menace de balancer qu’il a réalisé son évasion. Boher reçoit ensuite la visite de Mathias et celui-ci l’emmène sur les quais. Ils assistent, à l’aide de jumelles, à un rendez-vous où les frères Cortez négocient avec un individu. Le fugitif révèle au lieutenant la raison de sa présence à Marseille alors qu’il aurait pu fuir en Argentine. Il souhaite faire équipe avec le compagnon d’Ariane pour venger sa sœur Lola.

De leur côté, Franck et Blanche ont la lourde tâche d’annoncer à Noé qu’ils ne se remettront pas ensemble. Ils tentent d’arrondir les angles mais le garçon de bientôt 11 ans repart déçu. L’institutrice soumet ainsi une idée à son ex-compagnon afin de ne pas faire passer à leur fils « le pire Noël de sa vie ». Par ailleurs, Riva est prêt à faire la guerre à la police pour obtenir la salle du Mistral.