Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Ariane retrouvent Patrick, Mila en guerre avec Anémone Vitreuil

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/05/2018 à 14:11

Les coups de feu entre Ariane, Boher et Abdel accompagné des Liberati, le mensonge de Mila et l’alarme de Céline alimentent les intrigues de Plus belle la vie sur France 3.

Ariane est blessée suite aux tirs essuyés entre le couple et les Liberati. Son gilet pare-balles la sauve. Boher informe ensuite Samia qu’il a été canardé et qu’il a vu Abdel lever son arme sur lui. Samia persiste à la défendre et a du mal à croire ce que lui raconte Jean-Paul. Lisandro est lui aussi touché et Abdel le ramène à son studio mais Alison est présente. Puis, Leconte décide d’amener Boher, Ariane et Anne voir Patrick et ainsi découvrir qu’il n’est pas mort.

Vincent décide de suivre Mila après son mensonge sur le lycée. Il la surprend rejoindre sa mère mais se tient trop loin pour entendre celle-ci demander à sa fille de soutirer un maximum d’argent à ces « bourges ». Vincent photographie la mère et sa fille. Anémone Vitreuil propose ensuite 5 000 euros à Mila pour qu’elle disparaisse de la vie de sa fille. Mila en informe Jeanne mais décide de garder l’argent. Enfin, Céline harcèle Franck afin qu’il finisse le travail pour l’alarme. Celui-ci finit par accepter à son prix.