Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Léa proches de conclure, Antoine crée un scandale avec Coralie et Théo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/10/2019 à 13:00

Un nouveau mardi soir est consacré au feuilleton Plus belle la vie ce 1er octobre. Sept jours après le prime « Révélations » centré sur l’effondrement du gymnase, France 3 programme les cinq épisodes hebdomadaires suite à la diffusion des Championnats du monde d’athlétisme. Outre les révélations glaçantes concernant la mort de Jérôme, la liaison de Coralie et Théo, les affinités de Léa et Boher ainsi que les ambitions d’Hadrien Walter seront au programme de la soirée.

Léa, elle a les yeux revolver

Boher et Léa sont décorés après leur acte de bravoure qui a permis de sauver de nombreuses vies dans les décombres du gymnase. Pour l’occasion, le lieutenant s’est fait tout beau. Il manque de s’évanouir en voyant débarquer Léa dans une robe bleue resplendissante. L’ex-compagnon de Samia est tout émoustillé et Nebout remarque au loin la belle complicité de son collègue avec sa belle-fille. Tous deux avouent être en manque de l’autre. Hadrien Walter, présent sur place, fait constater à Samia que Boher et Léa sont comme un couple mais la mère de Lucie lui assure que la jeune femme n’est pas le type de femme recherché par le père de sa fille. Elle se trompe. Par ailleurs, l’ambitieux couple réquisitionne le salon de beauté d’Estelle pour installer leur QG de campagne en vue des municipales.

Antoine, il a la remarque qui tue

Coralie et Théo se réveillent dans les bras l’un de l’autre, éperdument amoureux comme au premier jour, quelques jours après que la prof de mathématiques ait révélé à Clément la vraie nature de ses sentiments pour son fils. Cela ne l’empêche pas de faire cours à son futur ex-beau fils et amant, ainsi qu’au frère de ce dernier, au courant de la situation. Sans surprise, Antoine prend la parole en classe et multiplie les allusions à cette aventure, ce qui provoque son exclusion. Rochat reçoit tour-à-tour Antoine et Coralie, sans parvenir à trancher.