Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Samia bientôt démasqués par les Cortez

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2018 à 15:33

L’épisode de Plus belle la vie du jeudi 27 décembre a retenu l’attention de 3.35 millions d’inconditionnels, correspondant à 14.6% du public âgé de 4 ans et plus. Le réveillon du 31 décembre est imminent au Mistral.

Mathias et Alison ont consommé de la drogue le jour du 31 décembre et se retrouvent interpellés par la police après avoir emprunté un tracteur. Ils sont envoyés au commissariat tandis que le fugitif appelle Jean-Paul afin qu’il intercepte la conversation. Le lieutenant interrompt sa discussion avec Samia pour porter secours à Mathias. Il parvient à le faire libérer et permet à Alison d’éviter les ennuis. Boher est fou furieux et remonte les bretelles au jeune homme avant d’être lui-même sous les feux d’Abdel. L’avocat demande à son mentor de prendre soin d’Alison et de ne plus le laisser à la merci du bandit. Par la suite, Samia retrouve son nouveau compagnon dans un restaurant mais le frère de celui-ci ainsi que Boher sont présents. Le dîner promet de fortes étincelles.

De son côté, Céline fait ses bonnes résolutions et elle commence par pardonner à son père mais ce dernier en profite pour demander l’hospitalité. Céline refuse avant d’aller voir Franck pour tenter de reconstruire les morceaux et elle tombe sur Blanche en peignoir. Elle s’en va en colère avant que l’institutrice ne vienne retrouver la fille de Charles au bar. Elle lui assure que la route et libre et qu’il ne se passera plus jamais rien avec Franck.