Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille quitte Léa, Yolande sauvée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/08/2018 à 12:18

Léa n’est pas dans son état normal pendant l’intervention chirurgicale de Yolande et elle finit par tomber au sol juste après avoir finalisé l’opération. Mirta organise quant à elle un échange paroissiale avec les jeunes dans Plus belle la vie et une faille s’est désistée. Elle convainc Laetitia d’accueillir Blandine pendant trois semaines. Laurent décide de parler à Camille après les révélations d’Hugo. Elle trouve qu’il a un ton solennel et son mari décide de lui parler des dires de son fils. Camille nie et demande si son mari est sincère. Pour elle, il essaie de faire diversion. Le doute subsiste.

Elle confronte son fils plus tard. Elle lui demande de se taire. Il s’agissait d’un coup de folie, elle ne veut pas les perdre. Hugo ne supporte pas qu’elle ait trompé son père. Elle regrette d’avoir laissé Léa entrer dans sa vie. La fille de Babeth est prête à changer de ville pour qu’elle puisse continuer à se voir.

Yolande est en pleine forme après son opération. Babeth question sa fille sur son état. Elle est persuadée qu’elle a pris des amphétamines. Léa est désormais sûre qu’on la droguée. Elle avoue à sa grand-mère que Camille l’a quittée. Elle fond en larmes.