Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : ce que cache le retour de Delphine auprès de Théo, Clara et Clément

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/06/2018 à 17:06

Le rapprochement entre Jean-Paul et Samia, l’arrivée de Delphine au Mistral, la mère de Théo et Clara, et le « deal » entre Anne et Sacha / Luna, sont dans les intrigues actuelles de Plus belle la vie (France 3).

Jean-Paul et Samia sont au cabinet d’Abdel pour le divorce. Peu attentifs aux dires de l’avocat, ils reçoivent un appel téléphonique signalant des cris chez Martin et Hélène. Le couple Boher se rend sur place et découvre le cadavre de Martin. Sa femme est en fuite et est d’ores-et-déjà la principale suspecte du meurtre.

Quant à Delphine, elle doit faire face à la méfiance de Coralie sur son retour auprès de son ex, Clément. La prof de mathématiques partage ses doutes auprès de Blanche. Délaissée par sa famille, Delphine se réfugie dans les bras de Francesco. Aussi, elle rappelle à Clément que ce dernier l’a mise à la porte il y a neuf ans, contrairement à ce qu’il a toujours raconté à ses enfants. De grosses révélations sont à prévoir et le couple Coralie / Clément est plus que jamais en danger. Aussi, la mère de famille entend régler le cas de sa fille Clara, désireuse de se transformer en Antoine.

Enfin, Sacha et Luna acceptent la proposition d’Anne. Ainsi, la commissaire promet de ne pas séparer les enfants et contribuer à les placer dans un même foyer. En revanche, Stan ne séjourne pas en prison mais dans un hôpital psychiatrique. Ce dernier est emmené de force par des médecins et hurle à la trahison à l’encontre de sa sœur.