Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline et Franck sombrent, Abdel met fin aux espoirs d’Alison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2018 à 11:55

Les fidèles de Plus belle la vie ont pu retrouver un nouvel épisode du feuilleton de France 3 ce mardi 15 mai. Les différentes scènes ont mobilisé 4.19 millions de Français et 17.6% du public présent devant son poste.

L’assaillant s’est suicidé après avoir pris en otage Céline et Franck. Pendant l’assaut, Boher a rejoint Samia pour prendre de ses nouvelles et la tenir informée. Franck prend Céline dans ses bras après le coup de feu, l’électricien et l’avocate sont conduits à l’hôpital. Céline est en crise. Babeth tente de la rassurer avant que Charles ne vienne au chevet de sa fille. Léo s’étonne du sang-froid de Franck pour prévenir les policiers, ignorant que ce dernier a été agent secret pour la direction générale de la sécurité extérieure. Bastien Gondo, le fils de l’homme ayant retenu prisonniers Céline et Franck, se rend dans la chambre de l’avocate et lui fait comprendre qu’elle est responsable du suicide de son père. Franck, quant à lui, fond en larmes quand il se retrouve seul dans la chambre de Mathis.

Pendant ce temps, Abdel prend ses distances avec Alison, prétextant devoir passer du temps avec son père. La jeune femme réalise que quelque chose cloche mais Barbara la rassure et indique qu’elle croit à leur histoire. Alison met en garde Barbara qu’elle fera tout pour se mettre en couple avec le fils de Karim. Abdel retrouve ensuite son ex mais il l’informe qu’il n’a pas de sentiment pour la jeune cuisinière.