vendredi 12 juillet 2019 à 13:00 par

Plus belle la vie (spoiler) : Céline fait trembler le Mistral, Eric divise le commissariat

Plus belle la vie (spoiler) : Céline fait trembler le Mistral, Eric divise le commissariat
©Capture France 3 

Plus belle la vie verse dans les intrigues estivales depuis plusieurs jours. Le braquage du crédit provençal, la relation amicale naissante entre Blanche et Eric, forcé au coming-out, ainsi que la fausse grossesse de Céline, comptent parmi les enjeux actuels.

Dans les prochains épisodes livrés par France 3, Céline continue d’agiter le quartier avec l’annonce de sa grossesse. Un leurre. L’avocate a une prothèse lui permettant de faire croire qu’elle va accoucher dans les prochaines semaines. Reste à savoir quelles sont ses motivations. Vincent reste soucieux et découvre que le fameux père avancé par son ex n’a pu la mettre enceinte. Le compagnon de Jeanne reste persuadé qu’il est le père et que la directrice de l’hôpital va découvrir son infidélité. Quant à Frémont, de retour au quartier, il partage ses exploits d’antan avec Claire, évoquant presque fièrement tout ce qu’il a fait subir à sa fille au cours de ces années.

Quant à Eric, il broie du noir. Son homosexualité a été révélée au grand jour à la suite d’une vidéo le montrant dans les bras d’un homme prénommé Camille. Au commissariat, il est au centre de toutes les discussions. Boher et ses collègues s’en donnent à cœur joie. Ariane, très remontée contre son ami, prend néanmoins sa défense, tout comme Léo et Nebout. Aussi, Eric peut compter sur le soutien de Blanche qui lui rend visite pour lui remonter le moral tout comme Thomas quelques instants plus tard.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Mirta et Karim, en couple dès cet été ?

¤ Plus belle la vie : Aurélie Vaneck (Ninon), Ambroise Michel (Rudy), Michel Cordes (Roland)... qui va revenir et quitter le Mistral ?


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019