Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline parle à un mort, Eugénie découvre la vérité, Rochat victime d’une invasion...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/05/2018 à 13:56

Le Mistral fait vivre différentes émotions à ses habitués, du lundi au vendredi dans Plus belle la vie sur France 3.

Céline et Franck ont entamé une liaison après avoir été victimes d’une prise d’otage. Ils ont couché ensemble mais ne sont pas sûrs de vouloir s’inscrire dans la durée. Pour autant, ils se rendent, dans les prochains épisodes, sur une place de Marseille et s’embrassent. Leur baiser est immortalisé par Eugénie qui saura en faire bon usage au profit du journal Massilia News.

Pour autant, tout n’est pas rose dans l’univers de l’avocate. Depuis qu’elle a décidé de réhabiliter son ancien client et bourreau, elle doit faire face à la pression de son père Charles, mais ce n’est pas tout. Elle reçoit un appel anonyme avec une voix similaire à l’assaillant qui s’est suicidé avant l’arrivée du Raid. L’inconnu lui intime d’abandonner ses recherches.

Quant à Claude Rochat, il pourrait vite regretter d’avoir fait confiance à Aurélie pour assurer les cours d’arts plastiques. Alors que les élèves ont pris le pouvoir, ils décident de décorer entièrement leur salle de cours avec du papier toilette. Le directeur de Scotto s’offusque et ordonne de tout ranger.