jeudi 11 juillet 2019 à 14:27 par

Plus belle la vie (spoiler) : Céline révèle la supercherie, Barbara prend un râteau, Nathan gaffe

Plus belle la vie (spoiler) : Céline révèle la supercherie, Barbara prend un râteau, Nathan gaffe
©Capture France 3 

Un nouvel inédit de Plus belle la vie est à retrouver ce jeudi 11 juillet sur France 3. La veille, le feuilleton tourné à Marseille a séduit 3.11 millions de Français, représentant 17.5% de l’ensemble du public. Un record de saison pour le feuilleton, à l’instar de Demain nous appartient sur TF1 (22.3%).

Le cas de Barbara interpelle. Depuis son divorce forcé avec Élias, la cuisinière se cantonne aux fourneaux. Si elle ne broie pas du noir aux yeux de son entourage, sa vie sentimentale est au point mort. Récemment, elle a rencontré Gustave à l’occasion de la fête de la musique. Le jeune homme enchaîne les soirées et entraîne la jeune femme ainsi que la colocation dans ses frasques. Ces dernières semaines, Barbara est noyée dans l’alcool et multiplie les nuits d’ivresse. Nathan, lui aussi, déprime et il est nécessaire de lui forcer la main pour le faire décoller de son canapé.

Dans un nouveau plan dévoilé par Gustave, la joyeuse bande tente de se faire passer pour des personnalités américaines mais le vigile ne tombe pas dans le panneau. Néanmoins, une jeune femme est attirée par le Tyson Cooper, alias Nathan. Elle lui demande un selfie et le prof d’anglais en profite pour engager la conversation. Mais il gaffe et révèle sa vraie identité en s’identifiant sur facebook. Barbara, elle, réalise qu’elle ne plait pas à Gustave lorsqu’elle tente de l’embrasser mais que celui-ci se contente d’un baiser sur la joue.

Par ailleurs, Karim subit une forte pression de deux hommes qui retiennent Elsa prisonnière. Le père d’Abdel doit 200 000 euros et demande trois semaines supplémentaires pour réunir la somme. Ils lui exigent 50 000 euros d’intérêts. Mirta, elle, gagne la confiance des Fedala, Luna, Alison et Sacha en se faisant embaucher en tant que femme de ménage à la banque provençale. Quant à Céline, elle indique à Vincent que le père de son enfant se prénomme Richard. Elle en profite pour ravir une tarte aux fraises à Rochat. De retour chez elle, Céline se sert un verre de blanc et retire la prothèse qui la fait paraître enceinte.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (rétro 15 ans) : le jour où Sabrina (Éléonore Sarrazin) est arrivée au Mistral

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Ariane découvre le secret d’Eric, Sabrina et Barbara en guerre ?


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019