Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline se noie dans l’alcool, le burn-out d’Aurélie, Sacha dans une télé-réalité...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/05/2018 à 11:32

L’épisode 3540 de Plus belle la vie a été offert aux téléspectateurs de France 3, à partir de 20h35 ce vendredi 18 mai. L’aventure a convaincu 3.79 millions de Français, soit 17.5% du public âgé de 4 ans et plus. Au cours de la semaine du lundi 21 au vendredi 25 mai, différents événements vont agiter le Mistral.

Céline entre larmes et joie

Franck et Céline ont couché ensemble après avoir frôlé la mort. Pourtant, ni l’électricien ni l’avocate ne savent s’ils souhaitent entamer une relation. Eugénie va les photographier à leur insu pendant qu’ils s’embrassent. Assise au bar du Mistral, Céline enchaîne les shooters avant de s’énerver après que Thomas refuse de continuer à la servir.

Aurélie à bout de nerfs

La maladroite enseignante d’arts plastiques est en plein cauchemar depuis ses débuts à Vincent Scotto. Si Tom a de la peine pour Aurélie, Théo se montre moins conciliant. La petite amie de Nathan est en larmes à la fin d’un nouveau cours.

Sacha dans... « Les Niçois » ?

Après Les Marseillais, Plus belle la vie imagine sa propre télé-réalité. En effet, à l’hôpital, Sacha croise un candidat de l’émission « Les Niçois ». Celui-ci demande une interview en prétendant s’être fracturé la jambe après avoir sauvé un camarade de la noyade. Il rajoute être intervenu en faisant « L’Ange »...