Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César bouleverse Sabrina, Eric menace la vie d’Estelle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/09/2019 à 16:55

Les épisodes actuels de Plus belle la vie sont rythmés par le retour de Mathias au Mistral, la mise sous pression de Max et Shine, craintifs des agissements du mystérieux Pavel, mais aussi par l’addiction de César à la drogue.

Prochainement, Estelle, qui s’est improvisée mule au service de Pavel, est interceptée par la police occupée suite à une manifestation d’agriculteurs. Kévin découvre le pot-aux-roses et arrête la jeune femme. À l’entrée du commissariat, Eric prend les choses en main et embarque l’esthéticienne dans son véhicule. Il lui épargne des poursuites mais en échange, elle devient son indic. De retour à la blanchisserie, elle reçoit une gifle de Shine, inquiète qu’elle n’ait donné aucune nouvelle. Finalement, Max la félicite pour le devoir accompli. Eric discute ensuite avec Ariane. Elle lui rappelle que son précédent indic a fini à la morgue mais le policier est prêt à prendre le risque afin de faire tomber Pavel.

Jérôme a pris Eddie sous son aile. Le compagnon de Tom, victime d’un père violent, est hébergé pour la nuit chez les Belesta. Au moment de passer à table, le père du lycéen débarque pour rapatrier son fils à la maison mais Jérôme refuse et lui claque la porte au nez. De son côté, Sabrina se rend chez César, prêt à consommer une nouvelle dose de cocaïne. Elle l’interrompt et lui prépare une tisane. César se livre alors à des confidences sur la maladie de sa mère, décédée d’une sclérose en plaques. Sabrina le remercie de s’être ainsi livré à elle. Et si la serveuse, amourette toute désignée du neveu de Rochat, devenait un peu plus que ça à ses yeux ?