Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César fait chanter Vincent, Anne clame son amour pour Patrick

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2018 à 13:03

Actuellement, le Mistral de Plus belle la vie souffle au rythme des renaissances (César, Sophie, Stan) mais aussi des amours éperdus ou fragilisés par la maladie (Anne, Jocelyn, Yolande).

À suivre, sur France 3, le retour mouvementé d’Anne Olivieri. Après avoir tout juste eu le temps de reprendre ses marques au commissariat, l’ancienne maîtresse de Nebout retrouve un ex et confrère, ancien commissaire du Canet. Ce dernier remarque l’attirance de son ancienne complice pour le commandant Nebout. Celui-ci nie farouchement tout rapprochement avec celle qui a failli lui coûter un divorce. Le frère d’Anne, Stan, cambriole sa sœur et lui dérobe notamment son journal intime. Il y découvre que pour la commissaire, Nebout est « l’homme de sa vie ».

Après la fin du thriller au cœur de GTS, l’heure est à la reconstruction. Ian Moss indique à Vincent que le conseil d’administration n’est pas sur de lui renouveler sa confiance. Il lui apprend aussi que César détient 23% des droits de l’entreprise. Or, l’ancien architecte a refusé de reprendre le neveu de Rochat. Ce dernier s’entretient à nouveau avec Vincent et lui signifie qu’il souhaite diriger le service des ressources humaines, auquel cas, il s’arrangera pour le maintenir à son poste. Quant à Jérôme et Laetitia, ils profitent du bateau après une série de travaux alors que Rochat, de son côté, n’ose pas avouer sa peur de la mer.