Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César sombre dans la dépression, Baptiste et Emma triomphent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/06/2019 à 14:57

Jusqu’à présent, France 3 a délivré 765 semaines de Plus belle la vie. Le feuilleton marseillais est à retrouver ce lundi 24 juin à partir de 20h15.

Dans les prochains épisodes, Abdel explique à Baptiste et Thérèse que leur ancienne famille d’accueil a perdu son agrément après avoir été accusée de maltraitance sur le frère et la sœur. Ils n’ont pas cessé de clamer leur innocence. Une situation qui se reproduit avec Mathis. Le compagnon d’Emma lui explique ainsi qu’il pourrait s’agir d’une maladie mais il ne veut pas lui donner de faux espoir. Gabriel explique ensuite qu’il peut réaliser des tests sur Baptiste afin de déterminer si Mathis souffre d’une maladie héréditaire. Quant à César, il accuse le coup quand Thérèse lui signale qu’il n’a pas réussi à détruire Baptiste et que celui-ci est en compagnie d’Emma. Son oncle vient ensuite le consoler. Le soir, Gabriel rentre avec les résultats des examens. Mathis a bien une maladie et l’enfant devrait être restitué à leurs parents.

Par ailleurs, Tom est privé de bac de français pour être interrogé par Ariane dans le cadre de la disparition de Luis. Le jeune explique avoir donné rendez-vous à ce dernier au squat de Valère et une bagarre s’est enclenchée. Tom, au sol, a été blessé par une voiture. Il jure être lié à la disparition de son ennemi. Quant à Sacha, il revoit Luna à l’hôpital et lui parle d’un traitement qui pourrait, sous 40 mois, lui faire retrouver l’usage de ses jambes. La fille de Mirta ne supporte pas que son ex-compagnon lui fasse croire au miracle et lui demande de quitter les lieux.