Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César touche au but avec Emma, Estelle victime d’une tentative de meurtre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2019 à 15:48

Le feuilleton Plus belle la vie repart à l’abordage sur France 3 à partir de 20h20 ce lundi 20 mai. Il s’agira du 3801e épisode du nom.

Dans les jours à venir, Baptiste et Emma essuient une nouvelle dispute, dans l’incapacité de trouver une solution pour faire garder leur fils. Vexé par une remarque de sa future femme, Baptiste prend la poudre d’escampette. Déjà excédée, Emma voit sa mère débarquer et lui lancer une série de provocations dont elle a le secret. Elle se propose pour garder Mathis mais sa fille refuse. Plus tard, le père de l’enfant doit déloger de nouvelles familles dans un immeuble où réside la serveuse Claire. Son patron lui met la pression pour avoir des résultats. Emma et César, de leur côté, font une découverte très intéressante qui incrimine un patron de société ayant émis la volonté de collaborer avec Vincent.

Du côté de la coloc’, la petite amie de Nathan, Stéphanie, contraint ses habitants à un escape game de bon matin. Une série de photos, des chiffres romains et un détour par l’arbre généalogique ont permis aux joueurs de s’en sortir et de pouvoir partir au travail. Quant à Estelle, elle décide de revenir une seconde fois sur les lieux de son traumatisme. À l’intérieur, elle retrouve une statue qui lui est familière. En la touchant, elle revoie un homme qui tente de l’étrangler. Pour l’esthéticienne, les choses sont plus claires, quelqu’un a voulu la tuer.