Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César vire Emma de GTS, Ninon plonge dans l’horreur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2019 à 15:45

Le 3934e épisode de Plus belle la vie, programmé ce jeudi 21 novembre sur France 3, a accueilli 3.33 millions de fidèles, représentant une part d’audience à hauteur de 14.4%.

César vide son sac

Les affaires ne s’arrangent pas pour Emma. Après avoir manqué le coche en organisant un audit pour faire tomber ArtTextile, les résultats n’ont rien donné. Joachim et Olivia sont très remontés contre leurs amis et souhaitent même couper les ponts. Baptiste les juge ingrats tandis qu’Emma continue à leur trouver des excuses. César, au sommet de son art, se paie Cerise et Emma. Il indique à la première qu’il ne croit pas un seul instant qu’elle ait pu être violée par Vincent après avoir vu la jeune femme chauffer le dirigeant à Cannes. Elle menace César de porter plainte pour harcèlement s’il l’insulte à nouveau. Quant à Emma, il lui balance ses quatre vérités : en plus de ne pas supporter sa « sale petite gueule », son « mec à deux balles » et son « mioche de merde », il ajoute surtout qu’elle est incompétente et qu’elle a nui à l’image de la boîte. Emballer, c’est peser, Emma est mise à pied.

Ninon trahit le secret d’Angèle

Ninon, pourtant journaliste, se montre bien moins perspicace que César. Estelle, en bonne rapporteuse, fait savoir à Ninon que son père est sur le site de la vengeresse masquée, accusé par Cerise de l’avoir violée. Elle confronte son père, folle de rage, sans remettre en question la fameuse accusation. Par ailleurs, elle promet à Angèle de taire son agression mais Mila est visiblement déjà au courant. Elle lui demande de ne pas lui parler de son viol par Monsieur Baron si elle consent à contacter sa camarade de lycée, tout en faisant savoir qu’elle-même à été la victime du prof à ses dix-sept ans.