mercredi 28 mars 2018 à 17:06 par

Plus belle la vie (spoiler) : Clara entame un traitement hormonal, Franck va-t-il sauver Noé des mains de l’Enchanteur ?

Plus belle la vie (spoiler) : Clara entame un traitement hormonal, Franck va-t-il sauver Noé des mains de l’Enchanteur ?
©Capture France 3 

L’étau se resserrant autour de Nicolas Berger, Clara décidant d’enterrer définitivement son passé de fille et Rochat en quête d’amour dynamisent les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Clara a décidé de passer à la vitesse supérieure dans son processus de changement de sexe. Après s’être confiée à sa famille, avoir tourné une vidéo pour en informer le lycée et s’être coupée les cheveux, la sœur de Théo décide de commencer un traitement hormonal. Son père s’y oppose et avance qu’elle s’interroge uniquement sur sa sexualité. Clara met fin à sa brève aventure avec Nolwenn, laquelle a l’impression d’avoir servi de cobaye.

Franck se laisse convaincre par Johanna que Nicolas est l’Enchanteur. Il a peur pour Noé et annonce son désir de conserver la garde de l’enfant jusqu’à l’arrestation du meurtrier. Ariane et Jean-Paul, en surveillance, se font repérer par le chirurgien. Il les nargue en leur apportant un café. Blanche doute sérieusement lorsque Xavier, fervent défenseur de Nicolas depuis le début, indique qu’il n’est plus certain de son innocence.

Rochat est à la quête de l’amour. Nathan joue les coachs mais lui-même compte profiter des sites de rencontre pour trouver la femme idéale. Mais son profil n’attire pas la moindre personne alors que le proviseur est parfaitement en phase avec une certaine Angora.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Blanche proche de découvrir le secret morbide de Nicolas, Nathan et Rochat en couple grâce à internet ?

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Un autre gros départ après Nebout, Djawad et Nicolas...


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019