lundi 6 novembre 2017 à 12:08 par

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie harcelée, Patrick menacé, le terrorisme s’invite au Mistral

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie harcelée, Patrick menacé, le terrorisme s’invite au Mistral
©Capture France 3 

Le juge est prêt à ouvrir un complément d’enquête dans l’affaire du meurtre de Sylvie dan les prochains épisodes de Plus belle la vie et la DGSI est sur le coup. Ils sont sur un dossier sensible. Elle n’était pas juste vendeuse de légume. Clément propose un dîner en tête à tête à Coralie mais elle décline l’invitation. Elle se rend compte que ses enfants ont menti pour la protéger et elle n’a pas eu le courage de lui dire qu’elle les avait humiliés au tableau en cours. Patrick appelle le commissariat de Biarritz et obtient des informations et tout laisse à croire qu’un ancien membre d’une milice basque aurait tué Sylvie.

Babeth peut rendre visite à Jocelyn. Il lui explique qu’il trouve que Patrick est un homme en or. Elle est ravie de l’entendre. Il est heureux de savoir qu’il n’est pas un monstre. Plus tard, les enfants de Clément font une mauvaise blague à Coralie et elle se retrouve avec une pléiade de messages obscènes sur son portable.

Babeth avoue à sa mère que Sylvie était liée au terrorisme. La DGSI est peu enclin à aider Patrick et il a des doutes. Son entêtement pourrait bien lui coûter sa carrière…



FRANCE 3   SERIES   PLUS BELLE LA VIE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Plus belle la vie (spoilers) : Coralie prend sa revanche sur les enfants de Clément, la mort de Sylvie liée à son passé terroriste ?
Plus belle la vie (spoilers) : Patrick agressé, Jocelyn pris de panique, Samia jalouse d'Ariane
Plus belle la vie : quelle audience pour le retour du juge Florian Estève ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017