samedi 20 avril 2019 à 11:48 par

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie / Théo et Clément / Delphine : liaisons dangereuses au Mistral

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie / Théo et Clément / Delphine : liaisons dangereuses au Mistral
©Capture France 3 

Ce vendredi 19 avril, le feuilleton de France 3 Plus belle la vie a refermé sa semaine sous les yeux de 2.90 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 15.2%. Le retour de Delphine va animer les prochaines semaines au Mistral.

En fin d’année 2018, Théo a assouvi ses pulsions en couchant avec Coralie, sa belle-mère. Cette dernière n’a su maîtriser son attirance pour son beau-fils et élève. Pourtant, la prof de maths est réellement amoureuse de Clément et le couple a évoqué un enfant pour concrétiser leur relation entamée il y a dix-huit mois. Ce lourd secret pourrait briser le couple si celui-ci est dévoilé au père de famille. Un risque élevé d’autant que Théo éprouve toujours des sentiments pour Coralie.

Delphine, l’ex-femme de l’ingénieur, effectue son retour au Mistral. En proie à des troubles mentaux, elle est hospitalisée. Sa première scène, dans un hôtel, montre qu’elle ne s’est pas soignée. Capable de tout, et surtout du pire, la mère de Théo et Antoine va entraîner le départ de Clément en Suisse. Coralie, impuissante, va assister à une scène de rapprochement entre les deux ex-époux. Plus que jamais, l’équilibre de la famille Bommel tangue de toute part.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Tom face à la mort, Samia évince Jean-Paul, Léa virée

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Samia attaquée par Iris, Laetitia venge Tom entre la vie et la mort, audiences en berne pour France 3


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019