Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie / Théo et Clément / Delphine : liaisons dangereuses au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/04/2019 à 11:48

Ce vendredi 19 avril, le feuilleton de France 3 Plus belle la vie a refermé sa semaine sous les yeux de 2.90 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 15.2%. Le retour de Delphine va animer les prochaines semaines au Mistral.

En fin d’année 2018, Théo a assouvi ses pulsions en couchant avec Coralie, sa belle-mère. Cette dernière n’a su maîtriser son attirance pour son beau-fils et élève. Pourtant, la prof de maths est réellement amoureuse de Clément et le couple a évoqué un enfant pour concrétiser leur relation entamée il y a dix-huit mois. Ce lourd secret pourrait briser le couple si celui-ci est dévoilé au père de famille. Un risque élevé d’autant que Théo éprouve toujours des sentiments pour Coralie.

Delphine, l’ex-femme de l’ingénieur, effectue son retour au Mistral. En proie à des troubles mentaux, elle est hospitalisée. Sa première scène, dans un hôtel, montre qu’elle ne s’est pas soignée. Capable de tout, et surtout du pire, la mère de Théo et Antoine va entraîner le départ de Clément en Suisse. Coralie, impuissante, va assister à une scène de rapprochement entre les deux ex-époux. Plus que jamais, l’équilibre de la famille Bommel tangue de toute part.