Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Delphine surprend Coralie et Théo, Estelle face à son sombre passé

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/05/2019 à 14:27

France 3 a démarré une nouvelle semaine de Plus belle la vie ce lundi 13 mai sur France 3. L’épisode du soir a mobilisé 3.49 millions de Français et atteint une part de marché de 15.2% auprès des 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, les élèves de Scotto continuent leur mouvement « sans-cartable », pensé par Mila et dynamisé par Théo, tandis que Valère reste introuvable dans la classe. Si Clément a tenté vainement de faire la morale à ses enfants, l’intervention de Rochat en cours de mathématiques ne se révèle pas plus efficace. Coralie prend Théo à part et celui-ci laisse clairement sous entendre qu’il mène cette grève dans le simple but de l’atteindre. Alors qu’ils remettent la discussion chez eux, Delphine surprend la conversation et apprend que son fils a couché avec la compagne de son mari.

Pendant ce temps, Estelle continue à creuser dans ses souvenirs pour ranimer la présence de ses flashes. Elle explique à Francesco qu’elle a eu recours à l’asphyxie érotique dans le simple but de se remémorer cet instant oublié de sa mémoire. Suite à quelques recherches, elle retrouve la localisation d’un endroit qu’elle est certaine d’avoir fréquenté. Arrivée sur place, elle se liquéfie et demande à Francesco de rebrousser chemin.