Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : deux méchants de retour pour se venger de Patrick Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2019 à 10:26

Les Mistraliens ont livré une nouvelle de leurs aventures ce jeudi 11 avril sur France 3 dans Plus belle la vie. Le feuilleton a attiré 3.35 millions de Français, représentant une part de marché s’élevant à 14.9%, contre 14.8% le mercredi 10 avril.

Dans les épisodes à venir, Nebout est informé par un gardien qu’une promenade s’est rajoutée à son planning. Son neveu et compagnon de cellule, Greg, lui intime de ne pas s’y rendre mais le commandant est bien conscient qu’il n’a pas le choix. Pendant ce temps, Emilie improvise une rencontre avec Kévin pour se rapprocher du jeune homme et lui faire, à terme, revenir sur ses accusations contre son beau-père afin que Patrick puisse être innocenté. Plus tard, lors de sa promenade, le mari de Babeth retrouve deux vieilles connaissances : les frères Liberati, piégés par lui et Abdel un an plus tôt. Ils promettant au commandant de lui faire payer leur arrestation.

De leur côté, Luna et Mouss donnent du fil à retordre à leur aide-soignant. Ils sortent de l’hôpital sans son autorisation et crée un embouteillage dans une rue dénuée de trottoir. Après un outrage à agent, ils sont emmenés au poste mais Eric décide de se montrer indulgent. Bertrand vient chercher ses deux patients au grand soulagement d’un Eric excédé par le comportement provocateur de Luna. De son côté, l’aide-soignant les défend et avance l’excuse de la dépression pour justifier leurs agissements.