Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : drogue, alcool... rentrée explosive au Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/08/2019 à 14:54 Mis à jour le 05/08/2019 à 19:12

En cette période estivale, Léa François a renforcé sa présence dans les scénarios de Plus belle la vie . Son personnage Barbara, qui officie dans le célèbre quartier du Mistral depuis 2009, vient de voir sa vie basculer suite à la demande de divorce d’Elias, joué par Marco Horanieh.

Nouveau départ pour Barbara

Depuis quelques jours, les fidèles du feuilleton phare de France 3 assistent impuissants à la chute de Barbara. Que ça soit sur son lieu de travail ou à la colocation, la jeune femme ne peut s’empêcher de multiplier les excès alcoolisés. Francesco a découvert la descente aux enfers de Barbara et a décidé d’avertir ses proches. A cette occasion, sa mère Barbara, incarnée par Sophie de La Rochefoucauld, va prochainement signer son grand retour dans Plus belle la vie. Sous l’impulsion de Francesco, Léo, Caroline et Léo, Barbara va parvenir à se sortir de l’alcoolisme. La jeune femme pourrait également prendre un nouveau départ sur le plan sentimental à travers l’arrivée d’un nouveau personnage au Mistral...

César pris au piège

Alors que Barbara savourera son bonheur retrouvé, un autre héros de Plus belle la vie va peu à peu sombrer. Il s’agit de César. Le jeune homme, joué par Grant Lawrens, verra ses relations se tendre sensiblement avec Emma. Pour noyer son chagrin, celui qui exerce chez GTS va plonger dans l’enfer de la cocaïne. Alors que Sabrina, jouée par Eléonore Sarrazin, mettra tout en oeuvre pour le sortir de la drogue et qu’une relation naîtra entre eux, César va être démasqué par Vera Salomon, la directrice de GTS. L’intrigue verra également Estelle et Francesco être mêlés bien malgré eux à un trafic de drogue. En attendant, France 3 poursuivra les aventures de Plus belle la vie ce lundi 5 août à partir de 20h20.