Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Élias traqué par la police, le secret des ados déjà en péril

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/10/2018 à 13:05

Le feuilleton Plus belle la vie prend des airs de polar noir ces dernières semaines. Les événements morbides au sein de GTS, les découvertes de Blanche sur les écrits d’une détenue et la violente vendetta des ados contre Luis ne laissent aucun répit aux fans.

Tom, Mila, Antoine, Victor et Théo vivent très mal ce qui s’est passé avec Luis en forêt. Dans les jours à venir, la culpabilité mais aussi la peur de payer le prix fort les rattrapent. Certain d’avoir provoqué la mort de son camarade en l’attaquant à coups de taser, Tom est pris de vomissements dès le matin. Antoine évoque la découverte du cadavre. Mais, en réalité, le jeune homme, coupable de graves méfaits, s’en est sorti. Jeanne annonce la nouvelle à Mila, ignorant que celle-ci est impliquée dans la bagarre. Les adolescents, à l’hôpital, refusent de finir en prison et réfléchissent au moyen de se sortir sans dégât de cette situation. Le réveil de Luis est déjà imminent...

Si elle a tenté d’assassiner Emma, Elodie continue de nier le meurtre de Chris Ford. Le téléphone portable de ce dernier est retrouvé et sur une vidéo, on y voit la silhouette du présumé coupable, dissimulé par une casquette, des lunettes de soleil et un curieux t-shirt. Ce t-shirt se retrouve sur les épaules de Nathan, lequel l’a emprunté à Élias. Ce vêtement va permettre à Nebout et Leconte de confondre le professeur de français qui sera contraint de prendre la fuite avec son petit cousin Victor.