Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emilie et Kévin bientôt parents, Nebout, Verdi et Leconte s’attaquent aux Fedala, semaine à rebondissements sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2020 à 14:17

Le fantôme de Sabrina, l’état de santé d’Emilie et l’acharnement de Nebout dynamiteront les épisodes de Plus belle la vie à suivre du lundi 27 au vendredi 31 janvier sur France 3.

Cinq nouveaux inédits de Plus belle la vie seront programmés par France 3 du lundi 27 au vendredi 31 janvier à 20h15. Sabrina, une fois n’est pas coutume, sera au cœur de la prochaine grosse intrigue avec des démons resurgissant cinq ans après un drame. Les Fedala devront écarter une nouvelle menace tandis que Kévin et Emilie découvriront les origines liées au malaise de la jeune femme.

Sabrina, la menace fantôme

Le 13 janvier 2016, le Mistral accueillait une nouvelle serveuse : Sabrina Gocelin. Une jeune femme attachante, bien que très superficielle, passionnée par son apparence et les réseaux sociaux. Quatre ans plus tard, le public n’a pas appris grand-chose de plus quant à son passé, excepté une relation avec l’extravaguant Jimmy Moon. Ce coup-ci, celle qui dormait dans sa voiture avant d’être engagée au bar va révéler de profondes cicatrices liées à un événement s’étant déroulé il y a cinq ans. D’une humeur massacrante, elle est même victime de visions. Une première fois dans sa voiture, lui occasionnant un accident et une hospitalisation, puis une autre dans la salle de bains. Le visage d’un homme - vraisemblablement dans ses âges - lui apparaît dans le miroir. Cet homme serait le fantôme d’une personne qui l’accuse d’être responsable de sa mort. Si cette intrigue se base sur du fantastique, elle rappellerait celle déroulée à la colocation quand un fantôme était entré en communication avec Nathan, une personne qui s’était avérée être le défunt fils de Rochat.

L’Empire Nebout contre-attaque

Autre événement lors de cette fameuse semaine, celui qui expliquera possiblement les malaises à répétition d’Emilie. Léa avait prévenu la première fois que cela dissimulait peut-être quelque chose de non négligeable. Kévin, lui, est le premier à penser à cette hypothèse. Il demande à sa petite amie de faire le test. Celle-ci accepte, persuadée néanmoins que son copain se trompe. L’intrigue autour des Fedala, elle, touche à sa fin. Mais Nebout est déterminé à ne pas lâcher la famille, nouvelle propriétaire d’une entreprise de pompes funèbres. Joseph Verdi, dont le fils a été assassiné par Abdel, entend se venger et aider le commandant à faire plonger la famille. Il parvient à convaincre Carole Leconte d’utiliser l’homme comme indic afin de poursuivre l’enquête.