Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma accusée d’avoir frappé Mathis, la liaison de Théo et Coralie révélée au grand jour

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2019 à 14:00

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 22 mai à partir de 20h15. Celui-ci a convaincu 3.50 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 16%.

Dans les prochains épisodes, Baptiste et Emma sont interrogés par la police après les dix-sept bleus retrouvés sur le corps de Mathis. Chacun nie et défend l’autre. Baptiste ne parvient pas à se maîtriser et menace les infirmiers s’ils ne lui laissent pas voir son bébé. Gabriel tente de le raisonner. Malgré son état d’énervement, il est relâché. Quant à la situation d’Emma, elle est bien plus complexe. En effet, la jeune femme a fumé du cannabis quelques jours auparavant avec César. Ariane lui fait passer un test et celui-ci est positif. Par conséquent, elle est placée en garde-à-vue. Quant à Mathis, il doit aller dans une famille d’accueil le temps que l’enquête rende ses conclusions.

Quant à Clément, il décide d’envoyer Delphine chez le psychologue pour une consultation après qu’elle lui ait partagé l’idée que sa compagne avait couché avec son propre fils. Le père de Théo le révèle à Coralie qui blêmit, l’information étant vraie. Néanmoins, devant l’insistance de ses enfants, Clément décide de garder Delphine à la maison, malgré le malaise significatif de Coralie. L’ingénieur n’est plus loin d’apprendre la terrible vérité.