Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma, Baptiste et César, l’ultime rebondissement ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/06/2019 à 14:00

Ce lundi 17 juin, France 3 proposait un nouvel inédit de Plus belle la vie. Les scènes ont rassemblé 3.06 millions de Français et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, Baptiste est cuisiné par Ariane. Après un nouveau face-à-face, le lieutenant est convaincu de l’innocence du jeune homme quant au kidnapping de Mathis. Le père de l’enfant discute ensuite avec Thérèse, laquelle soumet l’idée que César ait pu procéder à l’enlèvement. Ce dernier convainc toujours Emma de partir au Mexique car la jeune femme se montre hésitante et culpabilise vis-à-vis de Baptiste. Aussi, le petit a réclamé son père.

Les deux enfants de Gabriel et Thomas se rendent chez César et ont la preuve qu’il détient Mathis. En effet, un jouet de l’enfant est retrouvé au sol, tandis que l’eau et l’électricité ont été coupés. Baptiste entre dans une colère noire. Emma, quant à elle, ne veut plus partir et laisser son compagnon sans son fils. Baptiste rejoint son appartement et déprime aux côtés de sa sœur. Thérèse veut qu’il prévienne la police mais il ne veut pas dénoncer Emma. À sa grande surprise, la jeune femme et Mathis débarquent de la salle de bains.