Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma et César s’enfuient, Barbara en reconquête, une bagarre sanglante...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/06/2019 à 12:00

Le feuilleton Plus belle la vie attaquera une nouvelle semaine à cinq inédits à compter du lundi 17 juin. La fuite de César et Emma, la vengeance de Valère et Tom et la nouvelle rencontre de Barbara seront parmi les principaux enjeux. Du côté des audiences, l’épisode du 14 juin a réuni sur France 3, 2.75 millions de Français et 14.3% des téléspectateurs.

Viva Mexico, caramba !

César a enlevé Mathis pour combler Emma, en manque de son fils. Le plan parfait pour le dirigeant de GTS qui a maintenu le principal atout dans sa manche pour mener sa vie rêvée auprès de la femme qu’il aime. Ainsi, il lui propose de partir tous les trois pour le Mexique. Consciente qu’elle ne récupérera pas la garde de son fils par voie légale, elle accepte la proposition. Baptiste saura-t-il la convaincre de rester à Marseille ?

Elias enfin oublié par Barbara

Depuis son divorce avec Elias, le tueur de Christopher Ford, la vie sentimentale de Barbara est un encéphalogramme plat. Nathan s’est bien risqué à un baiser volé, mais pas de quoi faire frétiller la cuisinière quelque peu tristounette d’assister à l’histoire d’amour entre son ex Francesco et Estelle. Heureusement pour elle, une belle rencontre va alimenter son quotidien. Un homme séduisant et sportif qu’elle va revoir.

Le chaos chez Valère

Vandalisé par Luis puis victime de ce dernier dans son couple avec Mila, le sang de celui qui aspire à être militaire, Valère, ne va faire qu’un tour en apprenant l’identité de son bourreau. Tom, quant à lui, va être libéré d’un poids, martyrisé depuis plusieurs jours par son camarade de classe. La bande d’ados va visiter le garage de Valère et découvrir une épaisse trace de sang. Luis a-t-il été victime d’un règlement de comptes ?