Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma lance l’assaut final contre Élodie, Blanche bouleversée par une révélation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/10/2018 à 16:39

Une série de cinq épisodes inédits de Plus belle la vie est programmée dans la semaine du lundi 8 au vendredi 12 octobre sur France 3. La 3641e péripétie est à retrouver à partir de 20h20 ce 8 octobre.

Prochainement, Emma entend remporter son combat pour faire libérer César et inculper Elodie des meurtres de Chris Ford et du comptable de Green Tech Solutions. En arrivant à l’entreprise, elle provoque de suite sa collègue et affirme avoir des preuves qu’elle a détourné des fonds. Ainsi, Elodie lui donne rendez-vous sur le toit à 19 heures. Les deux femmes se retrouvent une fois Jérôme parti. Menaçante, Elodie décide de se débarrasser de son encombrante collègue de la même façon que ses deux précédents méfaits. Elle bascule Emma dans le vide mais cette dernière a tout prévu et la meurtrière vient de commettre l’erreur de trop.

Dans le même temps, Blanche délivre un nouvel atelier d’écriture en la présence de Sophie. La détenue ne trouve pas l’inspiration car il s’agit du troisième anniversaire du décès de son mari. Sophie demande à l’institutrice d’aller déposer une fleur sur sa tombe. Sur place, Blanche fait la rencontre de la sœur de la détenue et celle-ci lui demande de ramener la fleur car Sophie n’a jamais aimé son mari. Quant à Claire et Léo, ils improvisent un deuxième tête-à-tête et cassent la croûte ensemble. Mirta, elle, entend acquérir une notoriété grâce à ses tutos mais elle ne montre aucune assurance.