Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma prête à dévoiler son lourd secret, Élias menace Antoine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2018 à 12:45

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce mercredi 12 septembre. L’aventure a réuni 3.35 millions de Français, correspondant à 15.8% de part de marché. Le feuilleton a légèrement perdu en puissance par rapport à la veille.

Prochainement, l’étau se resserre autour de César. Eric perd patience face au ton désinvolte du jeune prévenu mais, au final, faute de preuve, il doit relâcher le jeune homme. De son côté, Elodie est interrogée par Boher et cette dernière raconte la façon étrange dont le neveu de Rochat a été embauché. Selon elle, Ford avait déjà décidé de recruter César alors qu’elle n’a pas été convaincue lors de son entretien. Emma fait face, à son tour, au lieutenant. Elle se remémore avec douleur la fin de son voyage en Australie et le moment où son défunt patron l’a raccompagnée. Boher constate que la jeune femme est déstabilisée.

Théo se montre rancunier à l’encontre de Mila après le gros mensonge de cette dernière. Luis, quant à lui, s’excuse auprès de la jeune femme mais celle-ci se braque. Antoine, agressé, raconte sa mésaventure auprès d’Elias et lui signifie qu’il l’a vu au lycée cette nuit-là. Le prof de français nie et se montre anormalement menaçant à l’encontre du frère de Théo. Puis, Antoine croise un garçon inconnu dans les toilettes qui prend la fuite.