Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle agressée sexuellement, Noé face à la police pour un viol, semaine sous haute tension au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2019 à 14:59

Après le dénouement dans l’intrigue mêlant Arnaud Mougin et les familles Belesta / Malkavian, le feuilleton Plus belle la vie se tourne vers d’autres protagonistes du feuilleton. Estelle et Noé signent notamment leur retour pour deux affaires qui pourraient être liées.

Samia, si loin mais si proche d’Estelle

S’il faut établir un classement des personnages qui comptabilisent le plus de malheurs, Estelle a assurément sa place sur le podium avec la belle concurrence de Blanche. Quelques semaines après avoir revécu une scène de viol collectif et avoir été hospitalisée, l’esthéticienne est victime d’une nouvelle agression. Des jeunes s’en prennent à elle et menacent de la violer. La petite amie de Francesco se défend et s’en sort indemne grâce aux cours de self-défense confectionnés au commissariat. En toute logique, elle porte plainte au commissariat avant d’être hélée par l’un des jeunes qui lui demande de confirmer devant Ariane que cette agression n’était qu’une plaisanterie et qu’aucun membre du groupe n’avait l’intention d’aller jusqu’au bout. Estelle quitte les lieux, scandalisée.

Noé, une initiative qui passe mal

Le petit Noé a bien grandi. Il y a près d’un an, il suppliait ses parents de lui acheter un chien. Il avait finalement obtenu raison avec l’arrivée de Madison. Désormais, le fils de Blanche prend fait et cause pour un populaire footballeur marseillais accusé de viol. Noé décide de soutenir le footballeur à travers une vidéo qui crée un important buzz. Cela lui vaut une convocation au commissariat et une remonté de brelles assurée communément par Ariane et Blanche. Reste à déterminer si l’agression d’Estelle et l’affaire qui accable le footballeur ont un quelconque lien.