Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle identifie son agresseur, Nathan et Stéphanie en grand danger

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/05/2019 à 15:21

Cinq nouveaux épisodes de Plus belle la vie sont à retrouver dans la semaine du lundi 27 au vendredi 31 mai sur France 3 à partir de 20h15. Le tournoi de Roland-Garros pourrait néanmoins retarder le coup d’envoi de certaines aventures.

Dans les prochains épisodes, Estelle cherche des explications à sa situation. Francesco, quant à lui, vient voir Luna pour lui faire un compte-rendu des derniers événements. Cette dernière lui assure qu’elle n’a jamais douté de son innocence. Estelle rend visite à un détenu présent lors de la soirée du drame, dans laquelle elle avait été droguée. Une soirée dans laquelle elle avait répondu présente pour venir en aide à Djawad. Le détenu refuse de l’aider car elle est responsable de son incarcération. Plus tard, elle reconnait un homme sur une photo et l’aborde sur un court de tennis en se faisant passer pour une Aline. Il se nomme Fabien Gaillac. Lorsque ce dernier agrippe la jeune femme, elle se rappelle l’homme à la soirée et voit en lui son agresseur.

De son côté, Stéphanie indique à Alison et Barbara qu’elle a inventé un nouveau jeu pour Nathan. Déguisé en lapin et drogué, ce dernier se réveille au milieu d’un sentier. Il est pris en chasse par deux chasseurs complices de Stéphanie. Plus tard, elle retrouve son homme et tous deux s’offrent une accolade. Hélas, de l’eau tombe sur la tablette qui s’éteint. Ainsi, ils doivent retrouver leur chemin par leur propre chef.