Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Eugénie agressée sexuellement, Greg de retour pour sauver Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/03/2019 à 12:35

Les intrigues proposées ces temps-ci dans Plus belle la vie concernent l’application de Samia pour prévenir des agressions, le revirement concernant Thérèse et Gabriel mais aussi l’endurcissement de Kévin. Aussi, les fans vont pouvoir retrouver un ancien policier devenu ripoux, soit Greg, le neveu de Patrick Nebout.

Emprisonné après une corruption, l’ex-copain d’Eugénie devait être transféré dans le Nord mais il n’en est rien. Il retrouve son oncle et le prévient qu’une menace plane sur sa personne. Un ancien détenu, blessé par balle plusieurs années auparavant par l’arme du commandant, désire se venger. Il commence par sa fille Léa puisque le bandit la chloroforme à l’hôpital.

En parlant d’Eugénie, la journaliste réchappe de peu à un viol puisqu’un individu l’agresse en plein jour et dans la rue. L’application de Samia alerte Eric et Ariane qui rappliquent et sauvent la victime. Au commissariat, Eugénie remercie chaleureusement l’ancienne policière qui ne se gêne pas pour narguer Ariane qui évoque « les miracles de la technologie ».