jeudi 1er août 2019 à 15:48 par

Plus belle la vie (spoiler) : Francesco dénonce Barbara à Léo, Gabriel recalé par son père

Plus belle la vie (spoiler) : Francesco dénonce Barbara à Léo, Gabriel recalé par son père
©Capture France 3 

Dans les épisodes actuels de Plus belle la vie, à suivre du lundi au vendredi sur France 3, le casse à la banque du crédit provençal, l’alcoolisme de Barbara et les problèmes psychologiques de Riva liés à son père comptent parmi les intrigues fortes.

Prochainement, Francesco espère que Barbara ait accompli un premier pas dans sa guérison après avoir admis de vive voix qu’elle souffrait d’une addiction à l’alcool. Le cuisinier lui répète qu’elle a besoin de consulter un spécialiste rapidement, mais la jeune femme ne veut pas abandonner son service. Ensuite, il se confie auprès d’Estelle sur son alcoolisme par le passé et reste très inquiet sur la situation de son ex.

Ses craintes se confirment à la colocation lorsqu’il la retrouve ivre, en compagnie de Sabrina et Nathan. Le cuisinier leur fait prendre conscience que Barbara a un sérieux problème avec la boisson. En pleine rue, il rattrape la jeune femme qui est tombée d’une escalier avant de tout avouer à Léo, qui lui-même à connu ces déboires.

Gabriel, de son côté, est bien décidé à surmonter ses bégaiements en contactant son père. Convaincu par Thomas, il appelle Jean avant de se raviser. Le deuxième essai est le bon. Il met le haut-parleur afin que son mari capte la conversation. Sans lui avouer la nature de son problème, Gabriel demande à son père de venir à Marseille. L’homme refuse et annonce devoir se rendre à une partie de bridge.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Abdel, Alison, Mirta, Luna et Sacha arrêtés par Nebout et Boher

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Vincent démasque la mère porteuse de Céline


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019