Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel au cœur d’un nouveau drame, Kévin victime d’une vengeance collective

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2019 à 14:45

Le feuilleton Plus belle la vie dévoile cinq aventures inédites du lundi 4 au 8 février sur France 3, à partir de 20h15. Le mariage de Victoire et Sacha, l’intégration de Valère au sein de la bande et celle de Kévin dans la police comptent parmi les temps forts.

Dans les jours à venir, Sacha et Victoire évoquent inévitablement leur future union, attablés au café du Mistral. Luna vient les rejoindre en les provoquant. Le journaliste lui demande de ne pas faire de scandale parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça. La fille de Mirta leur indique qu’elle va se défouler pendant la noce afin de faire diversion et les aider. Le couple est étonné et se montre reconnaissant à l’égard de celle qu’ils ont trahi. Mirta et Seta, quant à elles, s’accrochent et défendent chacune leur enfant. Victoire, de son côté, révèle à Estelle qu’elle est bien son ancienne meilleure amie, confirmant les profonds doutes de l’esthéticienne.

Quant à Kévin, il est la victime d’une vendetta au commissariat. Interpellée par le jeune homme pour une affaire de chewing-gum, Ariane le fait payer et prend la suite d’Eric qui a fait croire au jeune homme qu’il était accusé de trafic de drogue. De son côté, Léo parie avec Ariane que Kévin ne craquera pas. La rivale de Samia révèle ensuite la supercherie à sa jeune recrue et lui demande de se préparer pour une intervention extérieure. Gabriel, lui, fait venir Thomas pour révéler, enfin, la vérité à ses parents. Aussi, il présente Thérèse et ces révélations causent un malaise chez la mère de Gabriel. Celle-ci est transportée à l’hôpital et Jean prévient son fils qu’il ne lui pardonnera jamais s’il arrive quelque chose à sa femme.