Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Gaëtan agressé, Alison enlevée, semaine très tendue au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/01/2020 à 15:57

Le mois de janvier de Plus belle se prolonge avec de nouvelles secousses pour les Fedala, marquées par un enlèvement et un emblématique retour. Boher, lui, va sauver Gaëtan après des jours tendus entre les deux hommes.

Du lundi 6 janvier au vendredi 10 janvier, cinq inédits de Plus belle la vie seront à découvrir sur France 3. Boher et Gaëtan seront sur la voie de la réconciliation. Abdel, lui, va enchaîner les déconvenues.

Boher et Ariane jouent les sauveteurs

Entre le lieutenant Boher et Gaëtan, c’est « Je t’aime moi non plus ». La rencontre entre les deux n’a pas été un coup de foudre mais pas loin. Leur colocation a été comme une évidence, le jeune homme partageant avec le père de Lucie une passion commune pour le tunning ainsi que la ville de Colmar d’où ils sont tous les deux originaires. Les choses se sont gâtées avec les mensonges successifs de Gaëtan et le moment où le lieutenant a découvert la réelle activité du jeune homme. Après avoir envisagé de le mettre dehors, le calme va progressivement revenir. La présence de Lucie va adoucir le lieutenant qui a pris une bonne leçon après la fugue de la fillette. Celle-ci apprécie le contact d’un Gaëtan très à l’écoute et gentil avec elle. Ce n’est pas ce qui va permettre d’enterrer définitivement la hache de guerre. En effet, la drag queen va être la cible d’une violente agression en pleine rue perpétrée par deux individus. Accompagné d’Ariane, Boher va mettre fin au supplice de son colocataire et prendre conscience de sa situation.

William aggrave ses blessures

Elsa, elle, frappe fort en tirant une balle dans la jambe de William. Karim et Abdel craignent des représailles. Samir, l’homme de main de Pavel, leur indique que son patron a besoin de cash et que le délai du remboursement est raccourci. Les Fedala sont pris à la gorge et la situation empire quand Alison est enlevée. Abdel ne met pas beaucoup de temps à s’en rendre compte et ses premières accusations se portent contre William. Toujours hospitalisé, ce dernier nie mais Abdel lui saute dessus. Babeth doit les séparer. L’avocat va également faire le rapprochement entre le détournement d’argent dans l’entreprise des pompes funèbres et une certaine Anémone Vitreuil. La femme d’affaires est de retour après une très longue absence.