Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Hélène avoue le meurtre de son mari, quel avenir pour Boher et Samia ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/07/2018 à 12:00

Plus belle la vie a délivré son 3573e épisode ce mercredi 4 juillet sur France 3. Les scènes ont mobilisé 3.62 millions de Français, pour 17.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Prochainement, Samia confronte Hélène face aux dernières révélations. Celle-ci revient sur sa version des faits et la légitime défense. La femme de Martin a tué ce dernier en le frappant par-derrière avant de l’étrangler, prenant exemple sur les cours de self-défense donnés par son amie. Aussi, elle avoue avoir couché à plusieurs reprises avec son voisin, prévenu un long moment après les faits, de son geste. Boher retrouve ensuite son ex-femme pour évoquer la suite de la renaissance de leur couple. Il lui avoue ses sentiments mais Samia ne souhaite pas répéter les erreurs du passé.

Laetitia et Kévin sont au rattrapage. Le hasard fait bien (?) les choses, la mère et son fils se retrouvent l’un après l’autre à passer l’oral d’histoire-géographie. Si Laetitia est louangée par l’examinateur, Kévin se montre bien moins convaincant. Au final, Jérôme voit sa femme récompensée d’un 12, tandis que son fils doit se contenter d’un 8. Aussi, Coralie montre une extrême jalousie lorsque Clément lui appris que les enfants sont partis en virée à Gap avec leur mère Delphine. Celle-ci refuse une escapade italienne avec Francesco, à la grande surprise du chef.