Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Hélène dénoncée, les aveux de Jean-Paul à Abdel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/07/2018 à 18:48

Le destin d’Hélène, une femme battue ayant tué son mari, et la période de trouble de Jean-Paul, tiraillé par son amour pour Ariane et Samia, sont au cœur de Plus belle la vie, le feuilleton marseillais de France 3.

Prochainement, Ariane et Hélène continuent de mettre au point la stratégie de défense de cette dernière. Désormais au courant de tous les événements, Ariane souhaite entraver ses fonctions et protéger coûte que coûte la femme de Martin. Samia, irritée par les méthodes de sa rivale, juge dangereux de mentir à la police. De son côté, Eric poursuit son enquête et parvient à extirper des aveux du voisins, reconnaissant avoir menti sur certains points. Ariane décide de faire appel à Samia pour trouver une solution de rechange.

De son côté, Jean-Paul est partagé entre Samia, la mère de sa fille Lucie, et son amour de jeunesse Ariane. Tout en discrétion, le lieutenant fait la connaissance du père d’Ariane, responsable du suicide sa mère. Il ne se présente cependant pas et remarque les conditions de vie particulières du marginal. Au commissariat, Abdel demande des nouvelles à Jean-Paul sur son renouveau avec Samia mais celui-ci lui avoue que les choses sont plus compliquées que prévues. L’avocat comprend que le policier a toujours des sentiments pour Ariane.