Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul et Anne accueillent une recrue au commissariat, un départ définitif au sein de la collocation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2018 à 18:03

La chute d’Abdel, l’idylle entre Claude Rochat et la directrice de Ravel mais aussi l’attitude controversée de Claire sont à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Le meurtre de Nebout par Abdel a choqué le Mistral et plus particulièrement le commissariat. Alors que le fils de Karim est interrogé, Jean-Paul et Anne sont interrompus par une femme. Elle se présente comme la nouvelle substitut du procureur, remplaçant ainsi Xavier Revel, marqué par l’affaire de l’Enchanteur et le divorce souhaité par Johanna. Une substitut apparaissant comme sympathique mais désorganisée.

Par ailleurs, Sabrina et Nathan touchent au but. Claude a passé une nuit d’amour avec la directrice de Ravel tandis que le prof d’anglais parvient à se réconcilier avec Aurélie après qu’il lui ait évité de prendre un pot de fleurs sur la tête. À l’appartement, Rochat fait croire à Nathan et Sabrina que sa nouvelle compagne s’installe à la collocation avant d’avouer une plaisanterie. En réalité, il quitte les lieux, accompagné de sa valise, mais promet de revenir les voir fréquemment.

Quant à Claire, elle énerve au plus haut point Estelle au point que celle-ci décide de se séparer de sa nouvelle employée. En revanche, la Sudiste évite à Roland une grosse amende en se faisant passer pour une supportrice du club de rugby d’Agen.