Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul et Samia annulent leur divorce, la fin du rêve pour Nathan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2018 à 16:19

Dans Plus belle la vie (France 3), les Mistraliens sont actuellement aux prises avec un trafiquant d’organe, Roland et Mirta poursuivent leur mission secrète à Moscou pendant que Samia et Jean-Paul doivent divorcer.

Dans les épisodes suivants, les parents de Lucie ont un rendez-vous chez le notaire pour divorcer. Samia a la tête ailleurs et tombe nez-à-nez avec le mari d’Hélène. Ce dernier menace l’ancienne flic en lui tenaillant le bras. En l’apprenant, Jean-Paul demande à sa future ex-femme de déposer une main courante contre l’individu et, à nouveau, la séparation est reportée au plus grand désarroi d’Ariane. De son côté, Hélène affiche une peur bleue lorsque Samia émet des doutes sur le comportement de son mari.

Dans le même temps, le fantasme Pamela Anderson prend fin pour Nathan. Le professeur d’anglais découvre que Mirta et Roland sont les passagers clandestins de la colloque. Aussitôt, il commence un rêve avec une jolie blonde courant le long de la plage, et à l’instar d’une scène de Shining, celle-ci se transforme et la surfeuse prend l’apparence de Mirta. Quant à Sacha, il fait face à l’horreur. Souhaitant coincer Stan, celui-ci menace de tuer Boubou et vendre ses organes au prix de 15 000 euros.