Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jenny de retour, Emma et Mathis en danger de mort et d’émouvantes retrouvailles...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2019 à 11:53

Après une nouvelle semaine de Plus belle la vie, refermée ce vendredi 22 février sous les yeux de 3.02 millions de Français et 13.8% du public âgé de 4 ans et plus, cinq nouveaux épisodes sont à retrouver du 25 février au 1er mars sur France 3.

Kévin hanté par une ex

Sur la voie du renouveau, Kévin risque d’être fort perturbé par le retour au Mistral de Jenny, une jeune femme sans domicile fixe. Auprès d’elle, le jeune homme avait volé la caisse de Luna et logé dans la rue, partant ensuite loin du Mistral pour diverses destinations sans prévision du lendemain. Encore attiré par elle, il va vivre une forte désillusion en apercevant son nouveau petit copain.

Emma et Mathis victimes du terrorisme ?

Victoire, associée définitivement à Ian Moss, prépare une action d’envergure, l’interception d’un convoi. Mais Sacha, bien renseigné, indique à la jeune femme que le plan ne va pas se dérouler comme prévu et qu’ils doivent arrêter leurs agissements. Emma et Mathis, quant à eux, sont dans le train qui risque de dérailler, élancé à 70 kilomètres à l’heure. Plus que jamais, il y a urgence.

Valère et Carole : les retrouvailles

Ils ne s’étaient pas vus depuis fort longtemps. Avec la complicité de Mila, Carole retrouve le garage dans lequel se réfugie son fils. La substitut du procureur craque en voyant Valère mais ce dernier affiche une profonde colère. Le premier contact ne se passe pas comme espéré par la femme de loi mais elle ne compte pas s’arrêter à la première pierre posée.