Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jocelyn en pleine démence, Anne sacrifie Patrick

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/11/2018 à 16:42

Depuis plusieurs semaines, le couple Nebout est mis à rude épreuve par les manigances de Stan et les actions d’Anne Oliveiri dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Coralie échange avec un admirateur secret qui n’est nul autre que Théo tandis que Sacha est en pleine révolution dans sa vie professionnelle.

Prochainement, Anne a tiré un trait sur son aventure avec Patrick. Peu délicat, ce dernier s’affiche avec Babeth place du Mistral pendant que la commissaire est attablée seule avec son verre et son téléphone. Néanmoins, la sœur de Stan se venge proprement en confectionnant les nouveaux plannings puisque le commandant Nebout est à la tâche durant les prochains week-ends et de nombreuses nuits. Boher et Eric font remarquer à la commissaire l’inégalité du calendrier mais celle-ci les remballe. De son côté, Jocelyn a une grosse absence et ne reconnait plus son propre reflet. Il insulte ensuite Yolande avant que Léa n’arrive. Il recouvre cependant très vite ses esprits et la famille Nebout lui promet de ne plus l’envoyer en maison de soins.

Par ailleurs, Sacha et Luna s’associent pour confondre un trafiquant d’art. Ce dernier est bien naïf puisque Luna le convainc de monter en haut d’une échelle pour sauver un chat qu’il n’a même pas aperçu. Pendant ce temps, Sacha s’infiltre au domicile de l’homme et déniche un tableau dans un carton. Quant à Théo, il se pointe au rendez-vous fixé par Coralie et lui avoue ses sentiments. Choquée, cette dernière le gifle et lui de demande de se sortir ces idées de la tête. Elle retrouve ensuite Clément.