Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jocelyn / Patrick, drame chez les Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2018 à 14:27

3.45 millions de Français ont pris part à l’aventure de Plus belle la vie diffusée ce mercredi 17 octobre. France 3 a enregistré une part de marché s’élevant à 14.6%. Pour sa part, Scènes de ménages (M6) a diverti 4.05 millions d’individus et 16.9% du public.

Prochainement, Nebout salue le retour de sa collègue Anne Olivieri. Il en profite pour demander une dizaine de jours de congés pour partir avec sa femme. Une requête accordée. Au commissariat du Mistral, Anne et Eric reçoivent la visite surprise de l’ancien commissariat du Canet, troublant l’ancienne maîtresse de Nebout qui était aussi la maîtresse de ce flic. Yolande, pour sa part, découvre son mari Jocelyn endormi dans le salon alors que la gaz était ouvert. Ce dernier fait une grave crise et lui crie dessus en demandant à Yolande de lui tirer une balle dans la tête. Le soir, Patrick rentre chez lui dans le noir. Jocelyn le prend pour un cambrioleur et le frappe à la tête avec une bouteille. Le commandant s’écroule.

Par ailleurs, Emma et Baptiste sont décidés de repartir du bon pied. La jeune femme doit assumer ses nouvelles responsabilités au sein de GTS alors que Barbara, pour sa part, refuse se signer les papiers du divorce. Abdel ne peut pas promettre au mari de son ex de la décider à entériner la séparation. Élias, quant à lui, ne veut pas gâcher la vie de sa femme alors qu’il risque de prendre dix ans de prison. Au bar, Abdel rapporte auprès de Barbara les dires d’Élias mais celle-ci n’en démord pas et compte se battre. Elle envisage aussi de changer d’avocat.