Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna de retour aux côtés d’Abdel, César entraîne Sabrina dans la drogue

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2019 à 09:58

Le feuilleton Plus belle la vie a été proposé ce mardi 27 août sous les yeux de 2.79 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.9% du public âgé de 4 ans et plus. Une petite performance dans la lignée du lundi.

Dans les prochains épisodes, Abdel et la famille Fedala décident d’écarter Alison de leur plan afin de la protéger et l’éloigner de la menace Pavel. Shine et Max continuent de martyriser le quartier et la jeune femme demande à son homme s’il compte insister pour obtenir les faveurs d’Estelle. Il lui répond oui. L’esthéticienne vient voir Francesco en prison, grâce à un parloir obtenu par Abdel. Elle lui raconte ses ennuis. Plus tard, Abdel décide d’un rendez-vous avec le couple de dealers afin de leur présenter sa petite amie qui va l’aider dans leurs affaires. Ce n’est pas Alison qui se présente mais... Johanna.

Cela signe le grand retour de la comédienne Dounia Coesens dont le personnage n’était plus apparu depuis l’intrigue sur l’Enchanteur où elle avait mis un terme aux agissements du tueur en série ainsi qu’à sa relation avec Xavier.

De son côté, Sabrina est décidée à s’accrocher à César. Bien que Nathan ne soit pas non plus élogieux envers son ancien élève, la serveuse décide de visiter le jeune homme qui l’accueille assez froidement. Elle lui dit qu’elle compte partager des choses avec lui et le neveu de Rochat saute sur l’occasion pour lui tendre une ligne de cocaïne.