Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna déclare la guerre à Shine, Alison sur le départ avec Mathias

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/09/2019 à 14:35

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce jeudi 12 septembre. Celle-ci a été appréciée par 2.97 millions de Français et 14.3% d’entre eux devant le petit écran.

Prochainement, Mathias prend tous les risques pour être auprès d’Alison. Il va jusqu’à la rejoindre incognito dans sa chambre fermée à clé. Abdel frappe à la porte quelques instants plus tard afin de parler avec la jeune femme mais celle-ci l’envoie promener. Plus tard, il fait une nouvelle tentative par téléphone mais sans succès. Au contraire, Mathias parvient à convaincre la sœur de Mila de passer une journée au bord de la mer avec lui. Il souhaite partir à l’étranger avec elle, peu importe la destination. Alison l’embrasse, emballée par cette l’idée.

Abdel est aussi occupé à démanteler le réseau de drogue incarné au Mistral par Shine et Max. Attablé avec Johanna, sa fausse petite amie, et Max, il simule une crise de couple - qui rattrape la réalité - pour permettre au dealer de se faufiler dans la brèche. Ainsi, le compagnon de Shine fait des avances à Johanna qui lui promet d’y réfléchir. Au salon, en discussion avec Estelle, elle lui fait part de son envie de coucher avec cet homme. Shine, dissimulée à l’étage, intercepte la conversation.