Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna perd son bébé, l’Enchanteur responsable ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/02/2018 à 15:49 Mis à jour le 15/02/2018 à 15:50

France 3 a programmé l’épisode 3473 de Plus belle la vie ce mercredi 14 février. Les scènes ont rassemblé 4.07 millions de téléspectateurs, pour 16.0% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, l’épisode avait convaincu 16.2% des Français présents devant leur poste.

Dans les épisodes à venir, Baptiste quitte le commissariat libre, Eric annonçant qu’aucune plainte n’a été retenue contre le père de Mathis et son défunt père. Toujours agressif, il s’en prend à Thomas, ayant simplement demandé des nouvelles de son fils adoptif. Baptiste déballe les affaires personnelles de son père, dont un carnet de croquis. Il apprend qu’Alpha a été abandonné à ses 3 ans.

Johanna accepte une invitation à dîner de sa mère puis elle ressent des douleurs au ventre. La jeune femme, déjà victime d’une fausse couche treize ans auparavant après avoir appris la trahison de Rudy et Ninon, s’inquiète pour son accouchement. La fille de Blanche se rend à l’hôpital et croise le docteur Berger, alias l’Enchanteur, chacun ignorant l’identité de l’autre. Le chirurgien se montre désagréable et demande à la femme de Xavier de faire la queue comme tout le monde. Par la suite, Nicolas Berger indique froidement à Johanna qu’elle a perdu son bébé et lui demande de libérer le lit pour laisser sa place à un autre patient.