Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna piège Nicolas, Léo et Nebout dépouillés

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2018 à 12:19

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé aux fans ce mercredi 21 février sur France 3. Les intrigues ont attiré 4.34 millions de Français, soit 17.0% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, Johanna accuse Nicolas de flasher sur elle. Elle décide ainsi de lui tendre un piège et s’arrange pour se retrouver seule avec lui. Si elle confie à Nathan qu’il n’a pas profité de la situation, elle continue d’avoir un mauvais pré-sentiment à son encontre. Blanche se satisfait de constater que les choses vont mieux entre son compagnon et sa fille puis elle propose une virée à trois en V.T.T. Xavier indique ensuite à Johanna qu’il souhaite à nouveau essayer d’avoir un enfant mais cette dernière lui avoue qu’elle n’en veut pas.

Quant à Jocelyn, il apprend de son banquier que Patrick a plafonné ses dépenses et il se retrouve bloqué au moment de payer la note au bar du Mistral. Yolande promet à Roland de le régler dans la journée. Pour se remplir les poches, le beau-père de Patrick organise un vide-greniers improvisé sur la place et propose à Mirta de racheter quelques-unes de ses vieilleries. Léo débarque et lui demande l’autorisation avant de lui acheter un collector de Miles Davis. Puis, en concertation avec Nebout, Léo découvre que son achat appartient au commandant, lequel réalise que son beau-père a vendu plusieurs affaires familiales lors de son vide-grenier.