Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna rencontre Pavel, Tom démasque Eddie, une semaine à révélations au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2019 à 14:39

Cinq nouveaux épisodes de Plus belle la vie seront à retrouver du lundi 2 au vendredi 6 septembre sur France 3. Les intrigues vont se porter autour de l’association entre Johanna, Victoire et Estelle pour faire chuter Max et Shine, l’avenir de Rémi au sein du bar du Mistral, la relation entre Sabrina et César, mais aussi le secret d’Eddie chassé par Tom.

Pavel enfin au Mistral

Cela fait plusieurs semaines que son nom est prononcé de partout. Au commissariat du Mistral, Pavel est la proie principale du commandant Nebout. Max et Shine sont quant à eux à ses ordres. Celui qui semble être à la tête du trafic de drogue à Marseille va enfin dévoiler ses traits. Cela pourrait être Arnaud Mougin, dont la mort n’a été qu’un leurre. Son retour serait encore plus tonitruant que celui de son épouse Claire dont la vie s’est achevée entre les mains de l’Enchanteur. Johanna va faire la rencontre de cet homme aussi puissant que mystérieux.

Eddie se dévoile

Dans Plus belle la vie, plusieurs personnages ont longtemps feint leur homosexualité pour mieux s’acclimater au quartier avant de faire leur coming out. Le juge Florian Estève ou encore Eric figurent dans cette liste. Récemment, Tom a fait des confidences de ce genre auprès de son père Jérôme tandis que Luis, son bourreau, s’est révélé être attiré par le demi-frère de Kévin. En ce jour de rentrée, Tom tombe sous le charme d’un nouveau prénommé Eddie, en couple avec une lycéenne. Mais en fouillant dans la vie du garçon, Tom découvre un lourd secret.

Rémi adopté au Mistral

Rémi, le serveur trisomique du Mistral, doit se familiariser avec les clients. Tandis que Claire joue la carte de la surprotection, Sabrina éprouve quelques peines à s’adapter au garçon. Barbara, elle, noue une vraie complicité avec le jeune homme tombé sous son charme. D’abord réticente après avoir retrouvé son fils en état d’ébriété, la mère de Rémi constate que ce nouveau quotidien embellit son fils et elle valide ce nouveau travail.