Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim s’apprête à tuer, Fabio découvre la trahison d’Alison

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2019 à 14:27

Ce jeudi 1er août, les scènes inédites de Plus belle la vie ont rassemblé 2.83 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 16.4%. Une performance dans la lignée des derniers jours.

Dans les épisodes suivants, Fabio est convoqué au commissariat pour identifier Alison. Il reconnaît également Mirta. Nebout lui fait comprendre qu’il s’est fait embobiner puisque Mirta est la mère de Luna et que le duo Alison / Abdel n’a aucun lien de parenté. Le sportif confronte ensuite la sœur de Mila. Le ton monte et le commandant est contraint de calmer le jeu. Quant à Madame Keller, elle cible directement la mère de Luna, se remémorant l’épisode du badge juste avant son renvoi. Les interrogatoires menés par Nebout et Ariane s’achèvent avec Luna. Son passage attire les regards inquiets de Sacha et Mirta, peu convaincus que l’hôtelière va tenir le coup.

Karim, qui n’est pour l’heure aucunement impliqué, est tout de même dans le viseur des enquêteurs. Boher vient le visiter au cabinet d’Abdel tandis qu’il préparait sa rencontre avec les ravisseurs d’Elsa en remplissant le sac avec l’argent du casse. Le lieutenant lui signifie que la bande est en garde-à-vue. Plus tard, il se rend à l’endroit indiqué afin de libérer sa compagne. Par un SMS, il assure qu’il n’est pas armé, pourtant il charge son revolver. Le sang risque de couler.