Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim trahit Abdel, le secret d’Eric en grand danger

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/07/2019 à 17:36

Depuis quelques semaines dans Plus belle la vie, Blanche ambitionne d’écrire un roman policier. Ainsi, elle est pleinement investie au commissariat du Mistral où elle y accompagne le Capitaine Eric Normand. Luna, elle, veut se venger du crédit provençal en réalisant un braquage pour récupérer son dû.

Prochainement, la pression de l’institutrice sur le flic s’intensifie. Déterminée à en savoir plus sur la vie privée de celui qui a refusé ses avances, Blanche ne cesse de l’espionner et s’est même mise en tête de le prendre en filature. Eric la surprend une nouvelle fois au commissariat en train de fouiller dans ses affaires. Eric est prévenu qu’il doit faire preuve de vigilance afin d’éviter que la mère de Noé ne découvre son homosexualité. Un secret qu’il souhaite absolument préserver.

Luna, de son côté, n’est plus déterminée à réaliser ce braquage. En effet, démoralisée, elle envoie promener Sacha venu prendre de ses nouvelles. Le journaliste explique à Mirta et Alison que la situation est délicate pour elle et qu’il est plus sage de renoncer à ce projet. Devant l’insistance de sa colocataire, Abdel se propose de participer avant d’en aviser son père. Étonnamment, Karim donne son aval et entend aider son fils. Seul, il appelle un contact en lui signifiant qu’il a trouvé un moyen pour avoir l’argent. Il compte bien récupérer la maille au nez et à la barbe de Luna, Abdel et Alison.